Vendredi 23 avril 5 23 /04 /Avr 23:40

Et oui il est bien possible de regarder Canal+, Infosport et I-Télé sur son ordinateur équipé de Windows 7. En effet depuis la fin de l'année 2009 Microsoft et Canal+ ont passé des accords pour intégrer ces 3 chaines du groupe dans Windows Media Center.

Bien sur il s'agit ici de regarder Canal+ lorsqu'il est diffusé en clair et non en payant. Aucun matériel particulier n'est nécessaire, si ce n'est une connexion haut débit.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit d'ouvrir Windows media center (installé par défaut avec Windows 7) qui se trouve dans le menu démarrer. Si vous le lancez pour la première fois vous aurez à le configurer, mais je vous conseil de faire l'installation rapide. Ensuite vous devrez trouver un icone Canal+ dans la catégorie TV. Si ce n'est pas le cas relancez Media Center.

WMC1.png

Il vous suffit ensuite de cliquer sur l'icône Canal+, accepter les conditions d'installations et attendre le téléchargement. Une fois cela effectué vous pourrez profiter des trois chaines gratuitement.

 

Enjoy!

 

Vous avez aimé cet article ? Regardez ceux-ci :

 

Tags : Canal+, Windows 7, Windows media center, Infosport, I-Télé, regarder TV, regarder Canal+, gratuit.

 

Par doudoug - Publié dans : Streaming
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus