En bref : Microsoft Office 2010 RTM

Publié le par doudoug

Prévu pour juin, la version finale de Microsoft Office 2010 est déjà disponible sur plusieurs boards (voir mon article consacré à celles ci). D'après mes tests il s'agit bien de la version finale de la suite, disponible en anglais tout d'abord mais il est possible de lui appliquer un patch pour l'avoir en français.

Alors Office 2010, quelles nouveautés réellement ? 

N'ayant pas tellement eu le temps de tester cette version par moi-même je vous invite à vous rendre sur ce site : http://www.mediaforma.com/ et à consulter les vidéos concernant Word, Excel ou Powerpoint 2010. Pour ma part j'ai été bluffé par la facilité avec laquelle il est désormais possible d'enlever l'arrière plan d'une image.

 

NB : cet article marque le début de la catégorie en bref, qui sera désormais constituée de petites informations comme celle-ci.

Publié dans En bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article